L’extension de cils c’est quoi ?

Le principe de l’extension de cil, consiste à poser des cils synthétiques sur les cils naturels. À l’image de l’extension capillaire, la longueur, l’épaisseur et la densité des cils posés sont choisies sur-mesure en fonction de l’effet désiré et de la base existante pour respecter le cil naturel.

La pose se fait grâce à une technique simple et sans danger : on vient poser les cils synthétiques un à un sur les cils naturels au moyen d’une colle de type médicale, semblable à celles utilisées par les chirurgiens pour recoudre des plaies. Cette colle est appliquée sur les cils et n’entre jamais en contact avec la peau.

Les extensions sont étudiées pour épouser parfaitement la courbe de vos cils, et offrent un rendu des plus naturels aux plus sophistiqués selon votre choix. La prestation est totalement indolore et sublime instantanément le regard. Simplicité et confort sont les maîtres mots.

Combien de temps durent les extensions ?

Comme tous les poils du corps humain, les cils ont un cycle de vie et se renouvellent toutes les 4 à 6 semaines. Chaque extension étant posée sur un cil naturel, la durée de vie des extensions est donc la même. Il faut donc faire des retouches environ toutes les 3 à 4 semaines pour entretenir les cils.

Avantages :

  • Les cils sont longs, recourbés et foncés
  • Gains de temps
  • Résistant à l’eau

En fait plus besoin de s’occuper de ses cils le matin, on se lève et Hop maquillage déjà fait.