SAUVONS NOTRE PEAU !

endermologie® représente le choix responsable d’une solution Beauté / Santé / Anti-âge non invasive et surtout non agressive, dans le respect intégral de l’écologie du corps et de la peau.
Une véritable 3ème voie entre le trop superficiel comme les cosmétiques et le trop agressif comme l’esthétique médicalisée et sa cohorte d’effets secondaires souvent…inesthétiques et polluants.

DE LA SANTÉ Á L’ESTHÉTIQUE ANTI-ÂGE

Expert du traitement du tissu conjonctif depuis 30 ans, LPG SYSTEMS s’est imposé comme un acteur incontournable dans le monde auprès de plus de 50 000 professionnels de santé (traitement des cicatrices, œdèmes, fibroses, etc…) et d’esthétique (cellulite, fermeté, déstockage des graisses résistantes localisées, rides, contours et rajeunissement visage, éclat) avec sa technique endermologie®. La technique endermologie® est l’utilisation professionnelle de technologies brevetées (têtes de traitement à rouleaux ou clapets motorisés commandées par un dispositif high-tech appelé CELLU M6®. Son efficacité est prouvée par 140 études scientifiques de haut vol et suivie par un Comité de Recherche International (COSIRE).

Résultats visibles dès la 1ère séance !

TECHNOLOGIE LPG
Découvrez la Technologie LPG basée sur plus de 30 ans d’innovation

Grâce à des têtes de traitement brevetées et exclusives LPG, la technique endermologie® stimule délicatement la peau pour réactiver l’activité cellulaire endormie, naturellement, sans douleur et sans effet secondaire.

Expert de la peau depuis 30 ans, les laboratoires LPG Systems ont mis au point une solution cosmétique pointue et personnalisée.

Dès 25 ans, les substances essentielles à la jeunesse peau, le collagène, qui lui donne sa résistance, l’élastine, qui lui procure son effet ressort.

Avec les années, l’ovale du visage perd en fermeté et en tonicité, les sillons nasogéniens (rides du sourire) se creusent, les paupières se relâchent.

Le stress, la pollution, le manque de sommeil ou le tabac sont autant de facteurs qui ternissent la peau : la micro-circulation veineuse et lymphatique ralentit et les toxines s’accumulent.

Peu esthétique, le double menton touche aussi bien les hommes que les femmes de tout âge : il déforme les traits et alourdit le visage.

L’équilibre entre la production et l’élimination des graisses est un processus naturellement assuré par des cellules appelées adipocytes.

La cellulite, qui touche 90 % des femmes même les plus minces et les plus sportives, résulte à la fois d’un stockage de graisses dans les adipocytes (cellules graisseuses) et d’une rétention d’eau tout autour.

Variations de poids, grossesses, temps qui passe, etc… la peau perd progressivement de sa tonicité et de sa souplesse.

Il arrive fréquemment que les volumes du corps ne soient pas symétriques et que les formes manquent de galbe et d’harmonie. Les zones concernées sont généralement la taille, le ventre, les cuisses mais surtout les fesses.

Jambes lourdes et douloureuses, chevilles ou pieds gonflés… ces symptômes traduisent une mauvaise circulation sanguine et lymphatique.