Les Ateliers ChicTifs

Il y a vingt-cinq ans, trois femmes se sont trouvées pile poil ! Vingt-cinq ans sans se crêper le chignon pour assouvir une passion commune : la coiffure ! Un salon, de multiples titres nationaux, européens et mondiaux, des shows, des spectacles de tout poil, des chorégraphies et quelques cheveux blancs plus tard, Rosetta Nelli, Daniela Parillo et Laurence Gerber sont toujours autant éprises de leur métier. Passionnées par la coiffure mais surtout par le bien-être de leur clientèle, elles n’ont pas coupé le cheveu en quatre et ont tout cassé du sol au plafond dans leur salon, afin de le relooker et d’ouvrir un espace de soins esthétiques, coin de bonheur et de détente où règne Amandine Massarutto, la fille de Laurence Gerber.

Ces quatre femmes n’ont pas le poil dans la main et nous offrent ainsi, avec employées et apprenties, dans une ambiance familiale chaleureuse et laborieuse :

– trois sphères en coiffure :

  • pour les dames, avec les toutes dernières techniques de coupe, de soins, de produits.
  • pour les messieurs, avec les coupes, bien sûr, mais aussi le rasage soigné
  • pour les enfants, dont on s’occupera des cheveux, mais qui trouveront également tout un lieu spécialement aménagé pour eux pendant qu’ils attendront leurs parents.

– un espace esthétique/Onglerie/bien-être :

  • Soins personnalisés avec des produits naturels très concentrés en H. E. de grande qualité fabriqués en Suisse.

Voilà de quoi se faire caresser dans le sens du poil …

Toujours à l’affût des dernières techniques, Laurence, Rosetta et Daniela suivent régulièrement les cours donnés par la marque Schwarzkopf. Chacune d’entre elles sait tout faire et peut donc ainsi remplacer une collègue à tout moment. Elles se font également un devoir de faire passer plus loin leurs connaissances en formant chaque année des apprenties.

Amandine n’est pas en reste, puisqu’elle a choisi de travailler avec une des meilleures marques au monde de soins énergétiques, élaborés et fabriqués en Suisse : Phyto5. Les produits naturels écologiques et biologiques Phyto5 reposent sur les sciences et la philosophie asiatiques qui nous aident à paraître bien, mais surtout à nous sentir bien. Tout un programme, que l’esthéticienne met en pratique avec enthousiasme et compétence.

Et pourquoi ne pas lier les soins capillaires aux soins esthétiques en se faisant manucurer et couper les cheveux en même temps, par exemple ? Ou, si l’on a plus de temps, passer d’un espace à l’autre ? C’est déjà chose concrète grâce aux réaménagements réalisés dans les Ateliers ChicTifs, où on vous attend toujours de bon poil pour s’occuper de votre personne.

Recevez toutes nos offres exclusives !!

Abonnez-vous à notre newsletter

CLIQUEZ ICI